Thursday, 4 November 2010
Ce gars-là ne dit pas à l
"Li Menglu, vous avez dit non désirées demoiselle qui est démodé?" Han saut pourpre Murong travers de la poitrine Lulu colère pincé la taille.
Ling Feng a été pris en sandwich entre deux belles femmes dans le milieu, la recherche s,étend exactement grand Lulu et Han poitrine pourpre, Lulu porter une certaine exposition, le haut du corps ne portait un soutien-gorge sans bretelles, une paire de Big dodue dodues forte, voir Ling Feng salive s,écoule plus vite, Han pourpre poitrine Murong Lulu donc pas exagéré, mais de l,usure de sa poitrine semble très forte, faiblement exposées dans la doublure des cols blancs est également dans le clivage Certains d,entre eux vont à Ling Feng.
"Eh bien, Lulu, violet Han, Ne rien à combattre là où il est bon ou mauvais ... ... M. Ling Feng, aussi!" Comme Big Sister de Fung Mo avec la médiation du conflit.
"Hum!" On dirait deux belles femmes combat n,est pas la première fois, Lulu et le violet Han Jiaoheng à l,autre rapidement, se sont tournés vers les élèves du c?ur, bien s?r Ling Feng collision certains bas-Shan.
?Je suis désolé, M. Feng Ling, qui est comme ?a, vous ne le prenez pas mal." Fung Mo avec un soup?on de sourire charmant, des excuses à Ling Feng.
Feng Ling Fung Mo excuses pour faire face à un peu de rouge, d,autres juste à regarder la jeune fille qu,il seins, le visage satyre comparer, avant d,être roué de coups Heureusement, même les échantillons individuels sont difficiles à voir que son pervers comme n,étant pas trouvé, il feignit de clair et de la Enliaoyisheng, puis sourit: ?Qu,est-ce la jeune fille, avec sont très occupés, hein, hein ... ..."
?Parfois, les filles sont trop occupés et pas très bon à M. Ling Feng dommages de cette manière, je suis tellement désolé." Fung Mo cinq des mous, les doigts minces, Ling Feng blessure accidentelle dans la course du il.
Sentiment doux apaisant soeur sexy Yu, Ling Feng, avant les deux repas qui a battu la valeur est trop gras, et il jouissait Enliaoyisheng, Fung doigts Mo soft de force d,être fasciné par lui.
"M. Feng Ling aussi de jouer le jeu?" Gonflé Feng Ling Fung Mo tenue l,autre joue demandé.
Ling Feng strabisme doit être dit: "ah ce que je veux jouer à des jeux en ligne, au tory burch on sale collège, quand mes amis m,appellent tous les otaku nuit!."
?Hee hee ... ..." Feng Ling Fung Mo rire à haute voix, puis laisser revenir doigts délicats, à rire et demanda: ?beta, vous ne pouvez pas faire un otaku réseau? ?C,est demain,? éternel
Ling Feng, un peu abasourdis, abattus et dit: ?Oui, euh, blamer le punk damn ... ... Ha je veux dire, j,avais su que tu venais, ce gars-là ne dit pas à l,avance, et je vais vous donner nettoyer l,appartement à l,avance bon, hein, hein ... ... "Ling Feng lui arrivait de dire le mal, puis rapidement expliqué.
"En fait, nous aimons aussi le? éternelle ?, et nous avons déménagé ici veux juste jouer un jeu tranquille ... ..." Fung Mo Kan a dit M. Zhao en dehors de la plage le sol du hall de grandes baies vitrées.
Ling Feng, S vécu dans un appartement dans la ville balnéaire, l,environnement est très belle, même si l,appartement, mais a dit qu,elle n,était pas trop d,une maison de plage, cinq de plus que sept cents mètres carrés de la construction européenne, des appartements temporaires dos à la mer, Tory Burch Sandals piscine, jardins, terrains de golf, terrains de stationnement, tous les équipements, est le prix de vente des dizaines de millions de luxe.
Ling Feng vivre ici, surtout parce qu,il était de Luffy Big Brother, mais le père de Luffy est un grand S E City secteur de l,immobilier, qui au prix de vente de plusieurs millions de manoir est un moyen de battre le vieux Papa a donné à la ville un cadeaux certain leadership, mais qui mènent chance relativement mauvaise, pas encore vivre dans le luxe sur le Ma Lok, qui est aussi à la propriété a été abandonné pour une raison quelconque, Ling Feng, puis-je profiter de cette sécurité à la maison, Ling Feng est une maison, mais les hommes d,une telle grande maison de ma?tre, dont il jeter quelques misérables.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment